Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 juin 2009

*** MES CADEAUX DE FETE DES MERES ***

Coucou !!

Aujourd'hui mes enfants m'ont gâtée pour la Fêtes des mères.

Corentin (9 ans) m'a offert ce matin ce qu'il avait fait à l'école. Il était pressé de me lire son poème mais j'ai voulu auparavant prendre en photo le cadeau dans son emballage pour que vous puissiez voir comment il était présenté!!

cadeau_f_te_des_m_res_002

A l'intérieur il y avait un porte-clé avec la petite déco en plastique fou:

cadeau_f_te_des_m_res_006

d'un peu plus près:

cadeau_f_te_des_m_res_008

et le poème qui, bien que signé "Corentin", n'est pas de mon fils:

cadeau_f_te_des_m_res_003

(Vous pouvez cliquer dessus)

A MA MAMAN

Bien sûr, maman, je veux t'offrir

Oh, tout ce qui peut te faire plaisir.

Naturellement, pas des trésors,

Non, mais de gros efforts.

Et, cette fois-ci, promis, je vais

Faire mon lit, ranger, m'appliquer;

Eteindre la télévision,

Apprendre par coeur mes leçons,

Etre un modèle d'obéissance...

Mais tout à coup, maman, j'y pense:

Avec un enfant si parfait,

Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais.

                           Corentin.

Et Honorine (12 ans) m'a fait le plaisir de m'offrir deux petites cartes qu'elle avait faites hier à la maison:

cadeau_f_te_des_m_res_012

cadeau_f_te_des_m_res_022

Merci mes amours, vous m'avez gâtée!!

Bonne fin de Dimanche à vous!!

A bientôt...

fete_des_meres_joliecarte26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh mais je vois que le talent est contagieux !!<br /> tes enfants ont la main créatrice aussi !!<br /> ceux sont de très beaux cadeaux !<br /> et bravo à honorine pour ses cartes elles sont superbes !! surtout la poupée russe j'adore !!<br /> Bravo à vous tous !! <br /> Bisous coralie
P
C'est trop mignon... ce sont les plus beaux cadeaux du monde... de gros bisous. Pascale
V
c'est adorable !!!
C
que de jolis cadeaux pour une maman.....!!! bravo aux enfants!!!!<br /> bises
K
Vraiment une famille d'artistes !!! C'est adorable ce qu'ils t'ont offerts.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité