Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 juin 2009

*** BONNE FETE MAMAN ***

Coucou !!

Ca n'aura échappé à personne, c'est aujourd'hui la Fêtes des Mères.

Je vous montre donc la carte que j'ai envoyée à ma Maman:

carte_F_te_des_M_res_006

Encore une fois Bonne Fête Maman !!

J'ai réalisé cette carte avec le sketch de Saturday Sketcher:

SS_53

Et je souhaite également une Bonne Fête à toutes les Mamans!!

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots!!

Bonne journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique tout ça ! je n'ai pas re4 ta news....<br /> bisous<br /> Jocelyne
P
Super ta carte j'adore le mélange dentelle et ruban que tu as mis !<br /> Bises
C
bravo pour cette carte qui a du faire plaisir à ta maman, tu as tellement de talent.BISOUS
V
Ta Maman a dû être ravie de cette superbe carte pleine de douceur ! Elle est magnifique !<br /> Très belle interprétation du sketch ! <br /> Bravo Christelle ! <br /> Bises. Val.
M
Bone fête à toi aussi et un super bravo pour ta très très jolie carte douce à souhait et réalisée avec amour !!!<br /> bisous ma petite Christelle!!!<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité