Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 avril 2009

*** CARTE POUR PAQUES ***

Coucou !!

Hier je vous avais promis une réa pour aujourd'hui, eh bien, la voici.

Il s'agit d'une carte pour Pâques:

cartes_et_r_as_P_ques_012

Je l'ai réalisée suivant un superbe sketch de Mélusine64(http://infinimentscrap.canalblog.com/), sketch que j'ai fait pivoter d'un quart de tour:

37603730_m

Je vous invite à aller visiter le blog de Mélusine car elle fait des merveilles et nous offre désormais des sketchs. N'hésitez pas à les utiliser, ils sont magnifiques et si Mélusine les met à notre disposition c'est que ça lui fait plaisir que nous nous en inspirions.

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font encore et toujours beaucoup plaisir!!

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a ba tu aurais du participer au concours ta carte est trop belle bisous
N
Another gorgeous card Christelle and such a pretty sketch, I love the ribbon and little rose, Big Hugs, Nikki x
C
superbe carte Christelle !!!<br /> joyeuses Pâques !!!!<br /> bisous coco
A
merci pour zoé!tu es toujours ds les premières à répondre !bisous<br /> annick
A
très très joli sketch et jolie carte!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité