Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 avril 2009

*** PETITES REAS POUR PAQUES ***

Coucou !!

Dernièrement j'ai fait deux petites réas pour cacher des oeufs au chocolat à l'intérieur.

J'ai acheté des boîtes(7*7cm) en carton recyclé et je les ai recouvertes de papiers bazzil et imprimés.

- une vue de l'ensemble avec les couvercles et les dessous des boîtes. Comme les papiers sont printaniers mais pas faits spécialement pour Pâques, j'ai acheté des poules en céramique(??) que j'ai collées sur les couvercles:

cartes_et_r_as_P_ques_006

- les couvercles vus d'un peu plus près:

cartes_et_r_as_P_ques_009

cartes_et_r_as_P_ques_010

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à demain pour une nouvelle réa!!

En attendant, je vous souhaite une douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'avais pas vu !<br /> C'est mignon tout plein ces petites boîtes: bravo !!!
N
What beautiful little gift boxes Christelle, I love the little hen, Big Hugs, Nikki x
L
j'aime beaucoup cette boite tres campagne !<br /> bises
C
c'est trop mimi!!!!!! <br /> bisous!
C
Très jolies tes petites boîtes, j'adore aussi ce que tu as mis dedans! Joyeuses Pâques à toi. Biz
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité