Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 février 2009

*** MERCI STEPHANIE ET CECILE !!! ***

Bonsoir les filles !!

Il y a une semaine c'était mon anniversaire et je continue à être gâtée.

Continuez ainsi les filles car ce n'est que du bonheur de recevoir d'aussi jolies surprises!!

Aujourd'hui c'est Steph87( http://stephscrap87.canalblog.com/) qui m'a fait très plaisir en m'envoyant cette superbe carte ainsi que des empreintes et des scrapbidules :

100_4495

Encore merci Stéphanie pour ta gentillesse et de m'avoir ainsi gâtée!! Ces petits cadeaux me vont droit au coeur!!

Si vous ne connaissez pas encore le scrap de Steph87, allez visiter son blog, vous y découvrirez des merveilles !!

Hier j'ai eu aussi l'agréable surprise d'une carte envoyée par Cécile, une amie partie habiter les Etats-Unis. L'été dernier elle a décidé de se lancer dans le scrap. Je sais qu'elle a déjà fait des minis mais pour le moment n'a pas de blog. Peut-être plus tard??

Voici la très jolie carte que m'a fait parvenir Cécile pour me féliciter de la création de mon blog :

100_4484

Merci Cécile pour ta superbe carte qui m'a fait très plaisir et n'hésite pas à créer ton blog!! Tu ne le regrèteras pas car tu pourras ainsi partager tes réas, car le scrap c'est aussi le partage, et faire de belles rencontres...n'est-ce pas les filles??!!

Je souhaitais également ce soir vous faire part du merveilleux Blog candy qu'offre Nikki (http://bunny-zoes.blogspot.com/) pour fêter le premier anniversaire de son blog et ses 51.000 visiteurs(à l'heure qu'il est ce nombre est largement dépassé). Vous avez jusqu'au 24 février pour lui laisser un petit mot, relayer l'info sur votre blog et tenter de gagner l'un de ces cinq superbes prix :

blogoversary

Allez rendre une petite visite à Nikki, vous ne serez pas déçues !!

Bonne soirée, bonne nuit et merci pour vos visites et vos petits mots !!

Je vous dis à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très belles car par ici<br /> <br /> <br /> ana
N
j'aime beaucoup la carte de steph, on ne peut pas louper ton age, lol
A
je souhaite souligner qu'il y a aussi des visiteurs, lol Ha ces femmes...
N
What wonderful cards from your friends Christelle and so great that you are still receiving cards. Thank you for advertising my blog candy to your friends and visitors. I hope you are well. Big Hugs, Nikki x
L
Hi,<br /> Your card is gorgeous, I love it
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité