Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
14 février 2009

*** JUSTE POUR LE FUN ***

Coucou les filles !!

Je voudrais vous présenter une carte que j'ai reçue il y a déjà plusieurs semaines (oui, on peut dire ainsi) de la part de Sandisouris(http://sandisouri.over-blog.com/) que je vous invite à aller rendre une petite visite.

Excuse-moi Sandi de la poster si tard mais ta carte était gardée bien précieusement avec les autres petits cadeaux des scropines et j'avais oublié de la photographier. Ainsi l'oubli est réparé et voici la superbe carte toute en encres et tampons :

100_4340

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Je n'aime pas ces fêtes commerciales et en ce qui me concerne c'est un jour comme les autres.

Mais pour le fun j'ai tout de même fait une petite carte pour mon Homme. Comme je voulais un peu "casser" la dominante rouge de ma carte qui la rendait un peu trop féminine à mon goût, j'y ai ajouté quelques feuilles pour remplacer celles déjà tamponnées :

100_4457

(Merci à Jocelyne pour le tampon Magnolia, à Anne pour la découpe Slice et à Nikki pour le brad brillant)

Pour votre plus grand plaisir, enfin je l'espère, voici une carte que j'ai faite avec un sketch de Véro2a :

100_4362

Il s'agissait du sketch N°18 auquel j'ai fait subir une rotation pour réaliser ma carte :

untitled

Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles réas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ET bien moi je l'aime beaucoup
M
Tres jolies tes cartes de st Valentin et<br /> Joyeux Anniversaire Christelle!!!<br /> Bises, Mumur
K
Elles sont très belles tes cartes !!J'adore le tampon: "Je t'aime format XXL" sur la 1ère. Et j'aime beaucoup l'idée des rubans sur la 2ème !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
V
Bravo à Sandisouri ! <br /> Quant à tes cartes, elles sont superbes et celle de la Saint-Valentin est trop craquante !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
M
Un petit faible pour la carte de Saint-Valentin. toute mignonne !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité