Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 octobre 2012

*** OCTOBRE ROSE ***

Coucou !!

Cela faisait une éternité(ou presque!) que j'étais venue sur mon blog!!

OCTOBRE ROSE touchant à sa fin, je viens vous présenter une série de cartes dans les tons roses réalisées ces derniers mois.

avril_2012_123

Tampons Infinimentscrap

octo_2012_001

sept_2012_003

sept_2012_009

octo_2012_030

Merci pour vos petits mots que je lirai avec grand plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!

Bisous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Christelle, merci de ta visite, je viens vérifier si tu as publié... du coup je te réponds ici, ben en ce moment pour les couchers de soleil c'est rapé, il pleut et il fait froid depuis dimanche, on reste au coin du feu! lol<br /> <br /> qu'est-ce qui a changé sur ton blog pour mettre les coms? il faut remettre les coordonnées.<br /> <br /> bises
Y
Elle est magnifique cette production de cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
S
c'est vraiment splendide je suis en admiration bisous
P
Superbes toutes tes cartes !<br /> <br /> Un peu de couleurs avec toute cette grisaille fait du bien au moral !^^<br /> <br /> Bisous
C
Elles sont vraiment très jolies!! Bravo!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité