Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 janvier 2012

*** CHALLENGE CARTE TRYPTIQUE INFINIMENTSCRAP + 2 autres cartes ***

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte que j'ai réalisée pour le Challenge Carte Tryptique Infinimentscrap (en cours jusqu'au 31 janvier)Avec des tampons Textes Infinimentscrap et des petites Tilda offertes par mon amie Géraldine.                                                                            

J'ai envoyé cette carte à ma nièce Bérénice, pour ses 6 ans, et j'y ai mis un petit noeud pour qu'elle puisse la suspendre:

voeux_2012_022

une fois "dépliée":

voeux_2012_002

chaque carte en détail:

voeux_2012_028

voeux_2012_014

voeux_2012_008

Je profite de ce post pour vous montrer deux autres cartes envoyées il a déjà quelques semaines:

divers_184

Dies "Bordures" et "Fleurs" de la boutique de Caroline et tampons "Joyeux Anniversaire" et "Feuillage" Infinimentscrap

noel_2011_057

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos petits mots doux!!

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Bravo, quel talent.
L
elle va être super contente Bérénice !<br /> <br /> bises
M
Toutes tes cartes sont des petites merveilles encore une fois je suis complètement conquise !!!!<br /> <br /> Merci pour ta sublime participation pour le challenge IS<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa
F
Waouh !! que de merveilles, j'adore tes cartes, magnifique !
G
Toujours aussi craquantes tes cartes !... Tu dois faire des heureux(ses) autour de toi !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité