Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 juin 2011

*** SKETCH 106 VERO2A ET CHALLENGE DENIM TAMPONS ***

Coucou !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!!

Avant de vous présenter quelques unes de mes dernières cartes, je voulais vous montrer la carte que ma fille m'a offert à l'occasion de la Fête des Mères:

f_tes_des_m_res_148

Encore merci ma Chérie pour ta superbe carte

qui a ravi mon coeur de maman!!

 

Voici maintenant des cartes réalisées ces dernières semaines et envoyées pour des anniversaires:

sketch_v_ro

Cette carte répondait au sketch 106 de Véro2A:

sketch106

*****

divers_062

*****

f_tes_des_m_res_028

f_tes_des_m_res_034

*****

Pour faire les deux cartes ci-dessous, je me suis servie du tuto disponible ICI. J'ai tout de suite craqué pour ce gâteau d'anniversaire et sa bougie et je trouve le résultat bien sympa!!

divers_053

divers_052

divers_051

*****

Avec cette dernière, je participe au Challenge Denim Tampons de cette quinzaine, dont la contrainte est de réaliser une fleur fait main. J'en ai fait quatre!

anniv_Clara_026

anniv_Clara_028

anniv_Clara_020

anniv_Clara_036

Voilà!!!! Beaucoup de photos aujourd'hui mais je suis ainsi à jour dans les réas à vous montrer...en attendant mon tout 1er mini, fraîchement terminé :-)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces cartes quii sont tout simplement magnifiques...<br /> A bientot
C
Bonjour Christelle, je sais que tu t'es inscrite à ma news letter mais je ne me suis inscrite nulle part, de peur d'avoir trop de courrier! je préfère passer jeter un coup d'oeil!<br /> merci de tes coms toujours si gentils<br /> bises
C
bonsoir Christelle, je regarde presque chaque soir, si tu as mis de nouvelles cartes...tu as perdu l'envie? ou tu n'avais pas d'anniversaire à souhaiter?<br /> <br /> bonne soirée, bises
P
Juste un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances !^^<br /> Bisous Christelle
P
coucou christelle, c'est naouël, papillonbleu ;o),<br /> à mon tour de découvrir ton adorable univers!!!! permet-moi de te dire que tu es vraie pro de la colorisation des tampons Magnolia!!!, waouw, c'est "perfect"!!!! faut que tu m'apprennes, car moi aussi fan des tampons magnolia...et actuellement des "Gorjuss Girl" de Suzanne Woolcott!!! mais suis très loin de coloriser comme toi!!! grrrrr mdr mdr mdr<br /> big bisous et bravo pour ton joli travail!!!<br /> naouël
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité