Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 mai 2011

*** CHALLENGE 20 REVES DE TAMPONS : CARTE POUR KELLY ***

Coucou !!

Comme beaucoup d'entre vous sans doute, je ne suis pas restée insensible devant l'appel de cartes lancé ICI par Landrinette pour que Kelly, jeune fille malade et meilleure amie de sa fille, reçoive beaucoup de cartes surprises pour son 14ème anniversaire le 20 mai.

Ce week-end je me suis donc lancée dans la réalisation d'une carte pour cette jeune fille, très admirative devant le scrap.

Cette carte est ma participation au 20ème Challenge  Rêves de tampons. Il fallait s'inspirer de ce sketch de Lolocreascrap:

reve_de_tampons

ma carte:

divers_149

en mode "présentoire twistée":

divers_155

 

Dans la foulée j'ai fait une 2ème carte, volontairement avec la même empreinte (encore merci Lolo!!) mais sans sketch cette fois-ci:

divers_179

divers_182

 

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle et douce nuit!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, ce travail !...et superbe élan de générosité !<br /> Bravo !
L
je découvre ton blog au fil de mes balades, félicitations pour ce blog plein de belles réalisations je ne manquerais pas de revenir te visiter belle journée
C
très sympa ! et pour une belle cause !!!
I
Très jolies cartes.<br /> Biz<br /> Isabelle
N
Tes cartes sont trop trop belles!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité