Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 janvier 2011

*** MERCI CHRIST ET CHALLENGE INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

Le 1er janvier, la boutique Infinimentscrap a fêté ses 1 an.

En leur honneur, Christ(scrap) , membre de leur DT, a fait une carte anniversaire et offrait la possibilité à une des personnes lui laissant un commentaire de la gagner.

J'ai la chance que mon nom ait été tiré au sort, et voici la carte et les petits cadeaux (deux des tampons utilisés sur celle-ci et des demi-perles) que j'ai reçus:

cartes_voeux_081

la superbe carte présentoire de Christ, une fois ouverte:

cartes_voeux_068

je vous laisse regarder en détail l'ingénieux système de la pièce montée (des découpes sur les arêtes et une pliure dans la longueur des gâteaux), pour que la carte puisse voyager:

cartes_voeux_072

Un immense merci Christ pour tout le bonheur que j'ai eu en recevant

cette carte et ces petits cadeaux, tu es vraiment adorable!!!

Pour celles et ceux qui ne le sauraitent pas encore, l'anniversaire de la boutique se poursuit. Pour plus de renseignements, rendez-vous ICI.

Maintenant, voici la carte que j'ai envoyée à Isa pour fêter un Bon anniversaire à la boutique:

cartes_voeux_113

Une carte inspirée du sketch de Pussyscrap pour le 13ème Challenge Carterie & Page Infinimentscrap:

13_me_challenge

En fait je n'ai pas validé ma participation puisque j'ai terminé ma carte 1h seulement avant la fin du challenge et je n'avais plus le courage de la poster sur mon blog à cette heure tardive :-(

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me motivent et me font toujours très plaisir!!

Je vous souhaite un bon et agréable dimanche, bien frisquet, c'est sûr, mais sous le soleil...et c'est bien là le principal!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je découvre ton blog grâce à 100drine et je ne suis pas déçue de la visite, tes cartes sont superbes!! Bravo! A bientôt! Bisous!!
S
Je comprends ta joie en recevant cette magnifique carte et la tienne est superbe également.<br /> Bisous
V
Superbe ta carte !! dommage que tu n'ai pas pu valider ta participation ... tu aurais eu tes chances !!<br /> gros bisous<br /> virginie
K
Oooooooooooooh!<br /> Que de merveilles...!!<br /> <br /> Celles que tu as reçues, bien sûr... qui sont un véritable enchantement pour les yeux!!<br /> ... et la très belle carte colorée que tu as créée, aussi!!!<br /> Colorée... et toute en délicatesse!<br /> Ce p'tit puits est magnifiquement mis en couleurs.....<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
ho là là! tu as reçu une superbe carte, suis impressionnée!!!!<br /> bravo pour la tienne qui est aussi très belle et ......mille merci pour celle que tu m'as envoyée!!!!!!!!!!!!!! reçue hier, et je l'adore!!!!! fan de ces couleurs, du motif, ....bref, tout me plait!<br /> <br /> plein de bisous!!!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité