Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 novembre 2010

*** CHALLENGE CARTERIE&PAGE INFINIMENTSCRAP et SKETCH VERO2A ***

Coucou !!

Oupsssss, j'avais jusqu'à ce soir minuit pour vous présenter ma participation au 10ème Challenge Carterie & Page Infinimentscrap!

Ce mois-ci, il fallait respecter ces consignes:

sketch_6_Pussyscrap

Voici donc ma tite carte, fraîchement réalisée:

divers_020

divers_022

Pour la réaliser, je me suis inspirée du sketch 88 (que j'ai fait pivoter, comme bien souvent!) de Véro2A:

skecth_88

Merci de votre fidélité et de vos petits mots, si agréables à lire!!

Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être aussi un bon long week-end!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne reçois toujours pas ta news!!!!!!bizarre!!
I
C'est sublime , jolie carte , bravo miss et merci de tes passages sur mon blog amitié<br /> isabelle
L
Coucou Cricri, tu as superbement réussi ce combo, et le tampon est superbe.Dire que je l'ai aussi il est encore neuf ! Bisous et bon we à toi et ta petite famille. Lolo.
A
Magnifique cette carte. J'adore le style, les couleurs, ... Encore une petite merveille.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
très très joli carte , les couleurs et le ruban rendent super bien ,tu as super bien respecter les consignes bravo bisous et bonne soirée
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité