Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 mai 2010

*** CADEAUX ET CARTES RECUS ***

Coucou les filles!!

Le soleil et la chaleur sont de retour depuis quelques jours et ça fait vraiment du bien!!

Et lorsque les scropines décident en plus de vous gâter, ce n'est que du bonheur!!

La semaine dernière, j'ai été doublement gâtée.

Tout d'abord par Géraldine (Mana3) qui scrappe joliment et coud et crochète à merveille.

Alors comme je lui disais que ses Hello Kitty faites au crochet étaient toutes mimi, elle a tout simplement voulu me faire plaisir et regardez la superbe Kitty que j'ai eu la chance de recevoir:

a_827

On ne la voit pas sur la photo mais rien n'est oublié

puisque même la petite queue y est!!

- et aussi cette adorable carte:

a_834

- une photo de l'ensemble avec de jolies pochettes généreusement

remplies d'empreintes et de petites décos:

a_865

Merci Géraldine pour ces cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur!!

Et puis j'ai aussi été gâtée par Sandrine (Cannelle et Paprika).

J'ai eu le plaisir de recevoir, dans le cadre d'un échange d'empreintes, une très belle carte avec tout plein de beaux tamponnages:

a_869

Merci Sandrine pour ta gentillesse et cet échange qui m'a ravie!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite kitty, tu as été gatée avec toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
M
De très jolis cadeaux et la petite hello kitty trop mimi bravo aux réalisatrices !!!<br /> Bisous<br /> isa
A
Joli joli tout ça ! Elle est sympa la petite Hello Kitty.<br /> Bises et bonne semaine !
L
De superbes cadeaux. J'ai aussi eu la chance de recevoir une kitty halloween de Géraldine, elle a un gros coeur ! Les cartes reçues sont sublimes aussi. Bisous.lolo.
J
wha !!! trop bien !!!! c'est trop trop beau !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité