Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 mars 2010

*** BANNIERE MADE IN CORALIE et CHALLENGE VERO2A ***

Coucou !!

Z'avez vu, j'ai enfin une bannière!!!!!!!!!!!

C'est l'oeuvre de ma copine Coralie qui m'a fait ce cadeau pour mon anniversaire. J'ai énormément apprécié!!!!

Moi qui pensais installer une bannière mais qui suis nulle en informatique, ce cadeau tombait à point nommé!!

Il est très inattendu car Coralie et moi nous sommes vues quelques fois à l'école de nos enfants depuis mon anniversaire, mais jamais elle ne m'a parlé de ce qu'elle mijotait après avoir pris des photos de mes réas sur mon blog!! Petite cachottière!!!!!

Encore mille mercis ma belle pour cette bannière que j'adore!!!!!!

Je vous invite à aller visiter le blog de Coralie. Elle y présente ses réas en crochet, couture, broderie, tricot, ses recettes de cuisine...courez-y, vous ne serez pas déçues!!

Je voulais aussi aujourd'hui vous présenter la carte que j'ai faite avec le sketch 60 de Véro2A:

untitled

a_423

J'avoue, je suis largement en retard pour vous montrer cette carte vu que le sketch 61 est déjà en ligne!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que j'adore lire!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe carte comme d'hab!!!!!encore un adorable tampon!!!!<br /> et ta bannière !!très chouette!!!
S
Ta bannière est trop trop belle. Et ta carte est ravissante. J'adooore.<br /> Bisous
D
Tres jolie cartes christelle , <br /> j'aime beaucoup l'image !!<br /> bises didi
C
oh !!! bravo elle est magnifique ta carte sandrine !!!!<br /> bon dimanche COCO
E
Ta carte est magnifique les couleurs sont superbes et très printanières! Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité