Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 septembre 2009

*** ZOE, PRINCESSE PARMI LES ANGES ***

La vie est faite de moments de joie, de petits et grands bonheurs, et parfois aussi, malheureusement, de grands malheurs.

Il y a quelque temps je vous avais parlé d'une petite Zoé.

Hier, Zoé s'en est allée rejoindre les Anges.

Toutes mes pensées vont vers cette petite princesse, ses parents et sa famille.

Voici le message de son Papa:

En ce samedi, Zoé, la petite princesse de West cappel s'en est allée rejoindre le monde des sirènes...

Nous vous remercions d'avoir une pensée pour Zoé, ses parents et toute sa famille.


Un recueillement est possible le  mercredi 9 septembre 2009, à 14h30 en la salle polyvalente de Wormhout.

Il tient lieu de condoléances.

Laurence, sa maman prendra la parole à la fin du recueillement.

Zoé sera ensuite emmenée au crématorium dans la plus stricte intimité.

La famille ne souhaite pas de plaque, de couronnes, ni de fleurs artificielles.

Les fleurs fraiches roses ou blanches sont souhaitées.

Un panier sera à disposition pour les personnes souhaitant laisser un mot de soutien ou de réconfort mais aussi et surtout pour celles et ceux qui ont connu et aimé Zoé et qui veulent bien partager une anecdote, un bon moment, un souvenir passés avec la petite princesse.

Au nom de l'association,

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mes pensées vont vers la famille de ce petit ange. Bon courage à son entourage.<br /> Nicole
C
J'ai été très attristé quand j'ai vu ce message chez Véro2a, quel malheur qui s'abat sur cette famille.
V
oui c'est vraiment triste merci christelle d'en parler aussi .<br /> bises vero2A
A
et oui!!ainsi va la vie!!quelle tristesse!
K
Je suis affligée par cette affreuse nouvelle!<br /> Quel malheur de voir ça!!!<br /> Toutes mes pensées vont vers ses parents et sa famille!!!<br /> Et vers cette petite puce si innocente!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité