Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 août 2009

*** QUELQUES CARTES EN PARTANCE ***

Coucou !!

Voici quelques cartes faites ces derniers jours.

Cette première est inspirée d'un sketch de mon amie Véro2a:

cartes_006

(Merci Créathéla pour l'empreinte)

le sketch en question:

sketch_39

 

Pour ces deux suivantes, j'ai laissé libre cours à mon imagination:

cartes_003

(Merci Tova pour l'empreinte)

cartes_012

(Merci Créathéla pour l'empreinte)

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit!!

A bientôt...j'ai reçu des merveilles dans ma BAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublimes tes cartes :)
S
toutes ces cartes sont magnifiques..<br /> biz<br /> sandrinette
V
Tes cartes sont magnifiques et n'ont pu que ravir leurs destinataires ! Du beau travail comme toujours !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
E
Elles sont toutes très belles! Bisous
V
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous,vero2A
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité