Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 février 2009

*** BONNE FETE HONORINE !! ***

Coucou !!

Aujourd'hui c'est la Sainte Honorine, prénom de ma fille. Certaines d'entre vous la connaissent puisque vous lui rendez visite régulièrement sur son blog (un grand merci au passage pour vos visites qui la ravissent).

Ce matin j'ai donc profité qu'elle fasse la grasse matinée pour lui faire une petite carte, largement inspirée d'une réa d'Agnieszka (http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/), talentueuse scrappeuse polonaise.

Ma carte offerte à Honorine :

100_4566

et une autre photo pour mieux voir l'effet 3D :

100_4577

Pour voir la carte originale d'Agnieszka, rendez vous là (http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/search?updated-max=2009-01-09T20%3A02%3A00%2B01%3A00&max-results=13), c'est une mine de trésors.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

A bientôt !!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toute mignonne
C
elle est terriblement belle ta carte!!!!!<br /> merci pour le lien!<br /> bises
K
Elle est superbe, toute douce comme je les aime !!<br /> <br /> Bises
P
Bonne fête Honorine ! Superbe ta carte, c'est un hymne au Printemps, j'adore !<br /> Bise
A
très très jolie!!tes fleurs st superbes!<br /> bonne fête honorine!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité