Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 avril 2012

*** CARTE MASCULINE ***

Coucou !!

J'espère que vous allez bien!!

Il y a déjà quelque temps ma maman m'a commandé une carte masculine.

J'ai beaucoup de mal avec le scrap au masculin(dans le sens où je ne suis jamais inspirée) mais au même moment ma copine Anne publiait sur son blog une carte masculine que voici et que vous pouvez voir en détail ICI:

carte_d__Anne

Je l'ai trouvée superbe et j'ai décidé de la lifter! Voici ma carte:

18_ans_Raph

avec flash:

18_ans_Raphael

Tampon Texte Infinimentscrap et Engrenage de la boutique de Christ

***

Et puis comme les Fêtes de Pâques approchent, c'est le moment idéal pour vous montrer une broderie réalisée il y a des mois et montée en pinkeep (mon tout 1er):

divers_174

divers_180

divers_179

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir!!

J'ai un mini et quelques cartes de Pâques à vous montrer, alors à très bientôt...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle et douce nuit!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe interprétation!!! <br /> <br /> Leslie
C
Bonsoir Christelle, je n'avais pas déroulé complètement la page et je n'avais pas vu cet article, tu reprends un rythme de publication plus rapide! lol<br /> <br /> Cete carte "masculine", change de ton style et de tes couleurs habituelles!<br /> <br /> jolie broderie, et la poulette pour Pâques!<br /> <br /> le soleil est revenu cet après midi, ça réchauffe!<br /> <br /> bises
L
j'adore ta broderie !!!!! ça me fait envie là de ressortir mes poulettes ...<br /> <br /> cartes masculines tres reussies !!! tu vois faut croire en toi , meme si ça t'eclate moins , forcement c'est souvent plus sobre!!!<br /> <br /> tu as passé un bon week end pascal ?
L
Deux très jolies cartes...et ta broderie est à tomber !!! bisoussssssssss
L
Un style qui change de tes habitudes et ta carte est très réussie ! Ta broderie poulettes est aussi adorable. Gros bisous et bon week end de Pâques. Lolo
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité