Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 mars 2012

*** SKETCH119 VERO2A, CHALLENGE 26 CARTERIE ET PAGE INFINIMENTSCRAP et MERCI LES FILLES !!!!! ***

Coucou !!

J'espère que vous allez bien!!

Presque un mois jour pour jour que je n'avais pas posté d'article...Je reviens aujourd'hui avec deux petites cartes printanières.

La 1ère répond au sketch 119 de Véro2A:

- le sketch:

sketch119_V_ro

- et la carte:

f_v_2012_115

tampons Papillons offerts par Anne et Fleurs et feuillages récupérés sur les petits cadeaux d'Anne (voir ci-dessous!) Merci ma belle!!

tampons Texte et Cage Infinimentscrap.

La 2ème est ma participation au Challenge 26 Carterie et Page Infinimentscrap:

- le sketch d'Olga que j'ai choisi d'interpréter:

sketch_Olga

- et ma tite carte:

f_v_2012_107

oiseau chipboard offert par Anne et découpe cage offerte par Tova. Merci les filles!!!

La dernière fois que j'étais venue sur mon blog c'était pour vous montrer les cartes et cadeaux qui m'avaient été envoyés pour mon anniversaire! Et bien plus d'un mois après avoir soufflé mes bougies je mets encore à l'honneur, avec grand plaisir, les amies et copines qui m'ont gâtée!! Je précise: ce ne sont pas les filles qui ont tardé à me le souhaiter, c'est moi qui n'ai pas pris le temps de vous présenter mes cadeaux plus tôt :-((

- de la part de ma très chère amie Valérie:

carte, linge de maison (avec une superbe broderie entre autre), livre:

 f_v_2012_020

f_v_2012_032

f_v_2012_023

- de ma copine Anne:

carte, petits sachets remplis de découpes (alphabets, fleurs, formes diverses), chipboards (fleurs, papillons, oiseaux!), tampons papillons et bloc de papiers:

f_v_2012_105

f_v_2012_099

- de mon amie Géraldine:

carte, kit album gri-gri, calendrier des anniversaires, fleurs feutrine et mini accordéon à scrapper:

f_v_2012_007

f_v_2012_017

f_v_2012_013

- de ma copine Cako:

carte, journalings et transparents, tampons fleurs et papillons et scrapbidules:

f_v_2012_088

f_v_2012_084

- de ma copine Christel:

carte d'anniversaire et autre carte et scrapbidules pour avoir gagné à un petit jeu sur son blog:

f_v_2012_097

f_v_2012_093

f_v_2012_091

J'ai été plus que gâtée, n'est-ce pas??!!! Découvrir tous ces cadeaux ont été des moments de pur bonheur!!! Aussi je vous remercie encore toutes pour ces merveilleuses attentions qui me sont allées droit au coeur!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt...

Bises.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment de la chance d'avoir des copines aussi sympa moi j'aurais bien aimé en avoir un !!!! les cartes sont sympas !!!<br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> Albane
L
De très jolies cartes réalisées et reçues :-) Que de jolis cadeaux!!
C
Comme toujours des cartes qui sont des petits bijoux ! Contente que tu sois aussi gâtée ! Tu le vaux bien !! Bigs bisous. Cako
C
Bonsoir Christelle, je passais chez toi, mais sans doute parce que c'était le même jour, je n'ai as vu que tu avais mis un autre article, et je croyais voir le même tuto de Véro, donc je ne déroulais pas la page!excuse-moi!<br /> <br /> tes "scropines" sont très douées je ne saurais pas les départager, tout est superbe, <br /> <br /> tes cartes sont très mignonnes surtout la cage et l'oiseau!<br /> <br /> bonne soirée, bises
G
Tes deux cartes sont magnifiques, jolies et gaies à souhait !<br /> <br /> et tous ces cadeaux reçus ... wow ! tu as été gâtée !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité