Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 février 2012

*** SKETCH 118 VERO2A + 2 AUTRES CARTES ***

Coucou !!

J'espère que vous allez bien!!

Un grand merci à toutes pour vos bons voeux d'anniversaire qui m'ont fait très plaisir!! J'ai encore été gâtée ces derniers jours mais cela fera l'objet d'un prochain post...

Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite production de cartes du week-end dernier.

Cette 1ère carte a été réalisée suivant le sketch 118 de Véro2A:

sketch118

f_v_2012_038

Et voici les 2 autres:

une carte tag:

f_v_2012_043

Fleur blanche au crochet offerte par mon amie Géraldine. Merci ma belle!!

f_v_2012_046

Ruban "Chocolat" récupéré sur des chocolats de Pâques des enfants!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!! J'espère que vous avez la chance de voir le soleil car chez moi, après 4 journées printanières on se croirait aujourd'hui en automne!!!

A très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une trés jolie série de cartes. je suis admirative, car voilà un exercice que je ne maitrise pas.
C
Tu as encore fait de très belles cartes!! J'aime bien celle avec le petit bonhomme qui s'en va..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée
V
elles sont d'enfer et joliment travaillé bisous
P
Oh je reconnais ma petite carte !^^<br /> <br /> Merci encore d'avoir penser à moi. Elles sont toutes géniales.<br /> <br /> Gros bisous
C
Comme toujours des créas à tomber dans le soucis du détail ! J'adooooooore ! Bisous. Cako
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité