Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
16 février 2012

*** POUR MON ANNIVERSAIRE... ***

Coucou !!

Vendredi (10 février) c'était mon anniversaire!! Aussi je remercie les personnes qui m'ont envoyée petits mots, cartes virtuelles, cartes scrappées et petits cadeaux pour me le souhaiter, vous êtes vraiment adorables!!

Aujourd'hui je vous invite à découvrir (par ordre d'arrivée dans ma BAL) les merveilles et superbes créations que j'ai reçues de la part des amies, scropines et membres de ma famille pour faire de ce jour un jour si particulier...parce que ce n'est pas tous les jours que l'on a 40 ans!!!

- de ma douce Christine (Petitslutins, la maman des lutins en fimo, mais pas seulement, la preuve!!!):

anniv_002

une boîte renfermant carte, découpes, empreintes et coeurs:

anniv_006

anniv_007

anniv_015

avec un adorable lutin brodé:

anniv_053

des petits chaussons de lutin (qui contenaient des chocolats mais ceux-ci ne se sont pas vus mourir!) en feutrine et un coeur à suspendre:

anniv_019

- de ma fille adorée Honorine, une carte-chevalet:

anniv_020

anniv_024

- de ma tante et mon oncle, une carte brodée (achetée sur un Marché de Noël):

anniv_041

- d' Esther (qui sait que j'aime les orchidées) et de sa petite famille:

anniv_050

- de mon adorable Tova:

une carte et des scrapbidules

anniv_040

l'intérieur de la carte pop-up:

anniv_069

anniv_072

- de ma chère petite Caroline:

anniv_077

- de ma tendre copine Landrinette:

une carte et des scrapbidules

anniv_082

anniv_087

Mille mercis à vous qui m'avez autant gâtée, ce n'est que du bonheur de découvrir tous ces petits présents qui m'ont fait chaud au coeur!!

Dans un prochain post je vous montrerai ce que j'ai encore reçu aujourd'hui! Il fait trop gris pour prendre des photos :-(

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

A très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée.
L
que de jolies réalisations<br /> <br /> bises
P
Encore désolée d'avoir zapper ce jour très spécial qui t'a vu naître lol<br /> <br /> Et merci pour ton adorable carte virtuelle !!!<br /> <br /> Pour la reprise de mon boulot, je ne sais pas trop ce que je vais faire, d'où mon angoisse lol<br /> <br /> Gros bisous
C
Que de belles attentions c'est parce que tu le vaux bien ! <br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIV' en retard ... (Pfff j'ai honte ... surveilles ta BAL c'est parti seulement aujourd'hui !!! LOL)<br /> <br /> Bisousss. Cako
L
arh j'ai encore zappé , c'est pas faute d'avoir un calendrier mais faute aux crobes qui m'ont assommée ..;je me rattraperai , en attendant bravo à toutes pour ces merveilles et un gros gros bisou pour ton anniv
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité