Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 février 2012

*** CARTES DE VOEUX...SUITE ET BIENTOT FIN !!!!!! ***

Coucou !!

Comme convenu voici les dernières cartes de voeux que j'ai envoyées il y a une semaine1/2, j'espère qu'elles sont toutes bien arrivées!...

voeux_2012_193

voeux_2012_200

voeux_2012_202

Fleur en feutrine réalisée avec un Die de la boutique de Scrap-Mouset(Caroline)

voeux_2012_206

Papiers de chez Caroline et tampons textes Infinimentscrap

voeux_2012_214

 

voeux_2012_208

Je me suis aussi essayée au C&S:

voeux_2012_090

voeux_2012_093

Il me restera à vous montrer 3 cartes-livres...

Je vous souhaite une bonne et belle journée!! 

A très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben voilà, encore des merveilles!!!! j'adore tes cartes!!!!<br /> <br /> gros bisous ma cricri!
C
elles sont toutes magnifiques, un grand bravo, bises
A
Toujours aussi jolies tes cartes, avec des détails fabuleux et harmonieux...un plaisir pour les yeux !
1
trop trop belles, toutes dans des couleurs bien agréables, bravo<br /> <br /> bisous
M
Elles sont toutes superbes et j'ai eu la grande chance d'en recevoir une merci encore mille fois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité