Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 février 2012

*** CARTES DE VOEUX ***

Coucou !!

Par ce froid glacial, j'espère que vous allez bien!!

Tout d'abord je tenais à partager avec vous ma joie d'avoir remporté un code cadeau de 25 euros dans la boutique Infinimentscrap lors de son fabuleux Blog Candy :-))  Encore merci Isa!!

EDIT de 10h30: c'est finalement un lot surprise d'une valeur de 25 euros que je vais recevoir, je suis ravie!!!

Lundi dernier j'ai fait partir mes dernières cartes de voeux. Oui, je sais, je n'étais pas en avance...mais en attendant de vous les montrer dans un prochain post, voici quelques cartes envoyées précédemment:

noel_2011_053

divers_195

Dies Fleurs et breloque de la boutique de Caroline

et napperon coeur offert par mon amie Géraldine. Encore merci!

voeux_2012_130

Tampon texte Infinimentscrap

voeux_2012_134

voeux_2012_138

voeux_2012_140

Pour la petite dernière je me suis inspirée du sketch carterie de LoloCreaScrap pour Imaginascrap du mois dernier:

imaginascrap

ma carte:

voeux_2012_086

J'ai réalisé mes étoiles suivant le gabarit de LoloCreaScrap mis à notre disposition pour ce challenge Infinimentscrap.

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes vraiment superbes et j'ai eu la chance d'en recevoir une <br /> <br /> tu as vraiment fait un très beau travail bravo ma cricri tu es la reine des cartes bisous encore pour ton anniversaire
M
Magnifique trop beau j'adore !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
P
J'avais loupé ce post. J'aime chacune de tes cartes pour leurs jolis détails et leur diversité.
L
Coucou Cricri, encore de très belles cartes qui ont dû ravir les destinataires. J'ai eu la chance de recevoir selon mon petit sketch et les étoiles, quel honneur ! Bravo pour ton très joli lot, je suis contente pour toi. Plein de bisous. Lolo
T
Encore de très jolies cartes et félicitations pour le lot surprise, de quoi t'inspirer pour les prochaines !!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité