Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 décembre 2011

*** BOITES A CHOCOLATS ***

 bon_r_veillon_1

Coucou !!

Tout d'abord merci pour vos compliments au sujet de mes petits cadeaux de Noël faits main, ç'a été un vrai plaisir de vous lire!!

Comme promis, je viens aujourd'hui vous présenter les boîtes à chocolats que je vais offrir à nos invités.

Pour les réaliser (9 au total), je me suis servie du tuto de Sonia, disponible ICI.

J'ai pris des feuilles de canson que j'ai encrées à la distress, puis j'ai tamponné mes fonds avec de "vieux" tampons Hero Arts. Aux bouts des rubans j'ai collé le tampon Infinimentscrap "Vive le vent d' hiver", que j'aime beaucoup!

Ma table (tout comme le sapin) sera bleu glacier cette année, mais j'ai voulu y associer une autre couleur pour les boîtes:

voeux_2012_033

voeux_2012_040

voeux_2012_042

Bon, les couleurs ne sont pas top à cause du manque de luminosité aujourd'hui!

voeux_2012_047 

Je vous souhaite un Bon Réveillon et une Belle et Heureuse Année 2012, et tout le meilleur pour vous et vos proches et une bonne Santé!!

Je vous embrasse et vous dis donc à l'année prochaine!!

bonne_ann_e_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les boîtes sont magnifiques.<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2012.<br /> <br /> Bonne et heureuse année, pleine de scracps.
L
Coucou Christelle<br /> <br /> Tes petites boites sont splendides ! tes invités devaient être ravis ! merci pour tes messages et merci également à Honorine pour son mail....bisous à toutes les deux
G
Ta table devait être magnifique ornée ce ces superbes boites-cadeaux!!<br /> <br /> Belle et Bonne année 2012 à toi !
M
C'est tout simplement splendide quel travail un grand bravo je suis certaine que tu a dû faire "un carton"<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité