Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 décembre 2011

*** CHALLENGE DE NOEL - BOUTIQUE SCRAP-MOUSET et SKETCH 112 VERO2A ***

Coucou !!

J'espère que vous allez bien!

Je viens ce soir vous montrer, in extrémis, ma participation au Challenge de Noël organisé par la Boutique de Scrap-Mouset. Caroline nous proposait de scrapper une moufle, suivant un gabarit fourni.

Voici ma petite moufle:

moufle_007

(Les couleurs ne sont pas top, mais aujourd'hui encore la météo a été excécrable!)

Flocon en bois et Tampon texte(une partie) Infinimentscrap.

 

Je profite de ce post pour vous montrer une petite carte de fête, réalisée suivant le sketch 112 de Véro2a:

sketch_112

ma carte:

sketch_v_ro2a

Charm Flocon de la Boutique de Scrap-Mouset et Tampon texte Infinimentscrap.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ta carte arrivée le jour J. Une pensée pour toute ta famille : Joyeux Noel !
L
c'est trop mignon !<br /> joyeux Noël à toi la miss !<br /> bises
P
c'est absolument superbe, la moufle mais aussi la carte, franchement j'adooore tes réas<br /> gros bisous ma belle et doux et joyeux noel à toi et ta famille, gros bisous
C
Bonsoir Christelle je te réponds sur ton blog, l'église notre dame des dunes de mimizan date de 1969, pour une église c'est très jeune!pour remplacer la vieille chapelle en bois qui sert maintenant de salle d'expos.<br /> chez moi aussi les arums sont verts, c'est rare aussi!<br /> Merci de tes voeux , bon noël en famille, bises
M
Ouah !!!!! Superbe ta moufle, très réussie, bravo !!!!!<br /> Et que dire de cette carte qui vient d'arriver dans ma BAL !!!!!!<br /> Merci, merci, elle est superbe elle aussi, tous les détails, la colorisation sont teès réussies, félmicitations, ça tombe vraiment à pic pour me remonter le moral !!!!!!<br /> Gros bisous, bon Noel !!!!!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité