Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 octobre 2011

*** CHALLENGE CARTERIE & PAGE INFINIMENTSCRAP D' OCTOBRE et autres cartes ***

Coucou !!

Tout d'abord un grand merci pour les petits mots que vous m'avez laissés pour mon dernier article, c'est un réel plaisir de vous lire de nouveau :-))

Ce soir je viens vous présenter ma participation à l'actuel Challenge Carterie et Page IS. J'ai choisi d'interpréter le très joli sketch d'Olga:

IS_octobre

et ma carte:

divers_113

Si le coeur vous en dit, vous avez jusqu'à demain soir minuit (lundi 10) pour participer!!

Et puis pour le plaisir, voici deux autres petites cartes. Cette première pour une petite qui vient de fêter ses 1 an:

divers_070

et une carte de Félicitations pour une naissance:

divers_024

vue sous le soleil:

divers_028

Pour cette carte, j'avais choisi de lifter une carte d' Agnieszka que voici:

carte_Agnieszka

Je ne vous souhaiterais pas une bonne fin de soirée non sans vous annoncer l'ouverture récente de  La Boutique de Scrap-Mouset, la jolie boutique de ma copine Caroline, dédiée au romantisme et au shabby.

Je vous souhaite également une bonne semaine prochaine!!

Merci de votre fidélité et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette série de carte!!!
M
Coucou me revoilà ! Je viens de faire un tour chez ton amie, de belles choses me tentent...Bonne soirée.
C
Mais quelles sont belles tes cartes et ces petits chaussons, trop beaux ! bravo ! bise
M
Bravo pour ta créativité, qui doit faire le bonheur de celui ou celle qui recevra ces présents. Je vois un futur ou une future adepte de scrap...beau coup marketing Madame ! LOL et pensées Normandes
C
Bonjour Christelle, merci de tes visites sur mon blog, bonne journée ensoleillée, bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité