Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 octobre 2011

*** QUELQUES CARTES pour rattraper mon retard... ***

Coucou !!

Désolée d'avoir déserté mon blog durant plusieurs semaines! Je crée, je crée, mais l'envie de poster n'est pas souvent là :-(   Il faut que je me rebooste car j'ai plus d'une dizaine de cartes à vous montrer...

Je reviens aujourd'hui avec cette première carte qui aurait dû être ma participation au précédent Challenge Carterie et Page Infinimentscrap:

divers_001

suivant le très joli sketch de Pussyscrap:

sketch_Pussy

Puis trois autres petites cartes envoyées elles aussi cet été (!!) pour des anniversaires:

cartes_042

cartes_052

cartes_047

Ma carte pour l'actuel Challenge IS est prête, je vous dis donc à très bientôt pour valider ma participation!!

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles cartes faites dans le détail et pleines de douceur.
P
le principal c'est que tu continues à scrapper mais tu nous manques quand même!!! alors c'est super si tu es de retour, tes cartes sont très réussies, toujours aussi soignées et créatives<br /> j'aime les 3, ma préférence va à la 1ère ;)<br /> gros bisous à toi et ta tribu!
L
Recoucou, je suis un peu retard dans mes suivis de blogs, et là je te remercie une nouvelle fois pour avoir eu la chance de recevoir la première carte de ta belle série. J'ai aussi un gros coup de coeur pour la dernière carte gourmande. Gros bisous et bonne semaine. Lolo.
D
J'adore !! Bravo. Le coloriage de tes magnolia est superbe. Promarker? Je n'est pas de feutre alcool, pas facile de colorié !!
S
Tes cartes sont vraiment superbes.<br /> C'est marrant parce que pour ta 1ère carte, j'avais utilisé le même papier avec le même tampon il y a quelques temps.<br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité