Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 août 2011

*** DE RETOUR...***

Coucou !!

Cela fait 1 mois 1/2 que je n'ai pas posté d'article...

Il est grand temps que je reprenne le fil de mon blog!!! Afin de rattraper mon retard, ce sont plusieurs réas que je vous présente aujourd'hui.

Une première carte réalisée d'après un tuto de Cath:

cartes_001

-la "bague" de fermeture:

cartes_005

-sans la bague:

cartes_013

-une fois ouverte, pour y noter un petit mot:

cartes_010

J'ai voulu donner une forme originale à cette deuxième carte, ce qui ne me déplait pas :-)

cartes_023

Enfin, un ensemble coordonné pour une copine qui adore les camaïeux de violet et vert:

cartes_036

-un carnet réalisé selon plus ou moins le même principe vu ICI:

cartes_030

-la broderie et la fleur faite en dentelle:

cartes_033

-la carte en détail:

67614983_p

(Christine, j'ai pris la photo sur ton blog car j'avais oublié de photographier la carte seule)

Voilà!!! J'espère revenir très vite vous montrer la suite des réas faites ces trois dernières semaines!!

J'ai hâte de redécouvrir le plaisir de lire vos petits mots!! Merci!!

Bonne journée et bonne semaine!!

Bises et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belles réalisations mais je craque pour la 2 éme moi !<br /> bises
S
Roooohhhh elles sont trop trop belles toutes ces cartes.<br /> Je vois que comme moi tu désertes ton blog. Rien de grave j'espère.<br /> Bisous
M
Un petit mot pour te dire que cette carte est superbe, c'est une activité que je ne fais pas...Alors je suis admirative. Belle soirée et merci pour ta visite.
C
Coucou...<br /> <br /> J'espere que tu vas bien!!! La semaine est enfin terminée, ça fait du bien, je vais pouvoir respiré un peu, quoique???<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
L
Coucou ma belle<br /> Merci beaucoup pour tes visites et surtout tes gentils messages qui me font très plaisir !<br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité