Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
14 juillet 2011

*** DES CARTES ...EN TOUTE SIMPLICITE ***

Coucou !!

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires pour mon mini!! J'ai bien sûr envie de renouveller l'expérience, d'autant plus que mon fils m'a passé commande pour un mini...

 

En ce moment, j'ai envie de cartes toutes simples. En voici trois, envoyées récemment pour le plaisir de faire plaisir ou pour un anniversaire:

divers_168

divers_172

12_juillet_2011_001

Je vous souhaite un bon week-end du 14 juillet!!

Je ne sais pas si j'aurai une petite réa à vous présenter avant mon départ pour la route des vacances. Aussi, je vous souhaite également de bonnes vacances et bon courage à celles et ceux qui devront encore patienter avant d'y être!

Grosses bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Christelle, mon anniversaire est passé, c'était le 29 juin!<br /> merci de ton com, bises
I
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> Isabelle
P
Très belles cartes !^^<br /> J'aime beaucoup la première.<br /> Je passais juste te remercier pour ton adorable com ainsi que pour ta carte postale !!!<br /> Tu es vraiment une crème de penser à moi !^^<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Gros gros bisous
L
Coucou je viens de rentrer, et j'essaie de rattraper mon retard ! tes petites cartes sont superbes !j'aime beaucoup la première....bisous
C
Bonsoir Christelle, aujourd'hui le bleu et la chaleur sont revenus, après trois jours de nuages qui n'ont pas apporté de pluie! encore plus chaud que la semaine dernière! les derniers estivants vont en profiter!<br /> bon courage pour la reprise du boulot...<br /> bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité