Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
26 avril 2011

*** REAS DE MES LOULOUS POUR PAQUES ***

Coucou !!

Ca y est, le week-end pascal est fini!!

Mais avant que Pâques ne soit trop loin derrière nous, je tenais à vous montrer les réas que j'ai fait faire aux trois plus grands loulous que je garde. Le jour des vacances, ils étaient tout contents de les ramener chez eux!

Commençons par la composition d'oeufs en polystyrène décorés de différentes manières et réalisée par Nolan, 3 ans:

divers_108

(J'ai aidé Nolan en piquant le bout de chaque aiguille dans le polystyrène pour éviter qu'il ne se blesse et aussi parce que le polystyrène est assez difficile à percer pour un enfant de cet âge).

Maintenant place aux arrosoirs réalisés par Jeanne (5ans) et Clara (bientôt 9ans). J'avais beaucoup aimé les tits arrosoirs réalisés par 100drine, alors dès que j'ai proposé aux filles d'en décorer pour Pâques, elles ont de suite accepté, les trouvant elles aussi trop mimi. Un gabarit est disponible ICI.

r_as_P_ques_031

r_as_P_ques_033

r_as_P_ques_034

r_as_P_ques_036

r_as_P_ques_038

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit!!

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau! Bravo à eux! Ils ont de la chance d'avoir une nounou comme toi!<br /> Gros bisous ma poulette
V
wouhaaaaaa super ce qu'on fait les enfants bravo au professeur qui a animé l'atelier ;o)<br /> bisous
J
C'est tout mignon ! bravo aux loulou's<br /> Jade
C
bonsoir Christelle, merci de ta visite et de tes coms, j'aurais bien aimé conna^tre tes modèles quand je faisais la maternelle! j'avais plus d'idées en deux dimensions, qu'en volume! tu as bien fait travailler tes petits ça devait bien leur plaire! sans parler de la garniture pour les petits gourmands! bonne soirée, bises
M
Trop trop mimi !!!! De la réussite à 200 %<br /> Bisous<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité