Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 avril 2011

*** PANIERS POUR PAQUES ***

Coucou !!

Déjà un petit moment que je n'étais pas venue sur mon blog...pourtant je continue de créer!

Pâques approchant à grands pas, ce sont des petits paniers que je viens vous présenter aujourd'hui.

J'avais trouvé les petits paniers de Lolocréascrap tellement mignons que je me suis lancée moi aussi dans leur fabrication pour les offrir garnis de chocolats aux loulous que je garde. Lolo avait trouvé un tuto ICI ou LA.

Voici donc mes paniers, trois versions fille et une version garçon:

r_as_P_ques_004

d'un peu plus près, une première face:

r_as_P_ques_006

puis l'autre:

r_as_P_ques_013

on prend les deux autres paniers et on recommence:

r_as_P_ques_010

r_as_P_ques_022

Et puis un 5ème, en fait le tout premier que j'ai fait et offert, ce qui explique pourquoi il est photographié seul !

divers_112

divers_116

Je reviens très vite vous montrer d'autres réas de Pâques.

En attendant, je vous souhaite une belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que c'est craquant, j'adore !
T
coucou,<br /> très très mimi ces petits paniers avec le lapin or! <br /> bises
C
trop mimi!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
J
très beau tes paniers bonnes fetes de paques a toi gros bisous
C
hiiiiii adorables ces petits paniers gourmandises!!!!<br /> passe de joyeuses pâques!<br /> <br /> bizzzz
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité