Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
2 avril 2011

*** CJ POUR PETITLUTIN : CHALLENGE REVES DE TAMPONS ***

Coucou !!

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le CJ que j'ai envoyé à Petitlutin (Christine) sur le thème des lutins, fées et autres gnomes. Christine avait une préférence au niveau des couleurs à utiliser: les dégradés de violet et vert.

Ce CJ était aussi ma participation au Challenge 17  Rêves de tampons, d'après un sketch d'Emma:

sketch

 

mon CJ:

challenge_r_ves_de_tampons

divers_020

J'ai cru comprendre que ma carte avait bien plu à Christine, j'en suis ravie!!

Je remercie Géraldine, Lolo et Tova pour la fleur crochetée, l'empreinte et l'arabesque feuillage!!

Si vous aussi souhaitez participer au CJ de Petitlutin, il n'y a pas de date limite mais si vous participez avant le 05-08-2011 vous aurez peut-être la chance de gagner un p'tit lutin ou une p'tite fée en fimo (dans les couleurs de votre choix s'il vous plaît!!!) dont Christine a le secret!! Vous retrouverez toutes les infos ICI.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très jolie, bravo
L
Une très jolie carte et tu a magnifiquement mis en valeur cette belle empreinte, que je n'ai pas encore eu le temps de scraper d'ailleurs. Un très joli CJ ! Merci pour ton mail. Gros bisous et à bientôt. Lolo.
J
de tte beauté j'adore bises
C
Une merveille ta carte ! Le mariage du parme et du vert c'est de toute beauté ! j'suis fan<br /> Bisousss. Cako
C
oooooooooh j'adore ! de belles couleurs, une jolie colorisation, je dis bravo M'dame !! bise
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité