Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 mars 2011

*** BLOG CANDY CHEZ SANDY (CANNELLE ET PAPRIKA) ***

Coucou !!

Pour fêter les 2 ans de son blog, la pétillante Sandy (Cannelle et Paprika) offre, par tirage au sort, un superbe lot printanier!!

Pour participer, c'est ICI.

Je relaie l'info:

Me revoilou avec ma ptite surprise...

 

 

Mais qu'est-ce donc ????

 

 

Bouhhhhh les tites curieuses... LOL LOL LOL...

 

 

Et ben voilà aujourd'hui

 

 

MON BLOG A 2ANS

 

 

Et oui 2 ans de partage et de scrap amitié avec vous mes scropinettes. Il y a 2 ans une jolie marraine m'a poussé, non pas par la fenêtre, fort heureusement, mais à me lancer sur la blogosphère et franchement je ne regrette rien, alors encore 1000 merci à toi ma chère Cocoloko (faut bien que jfasse un peu sa pub la pauvre LOL) de m'avoir poussé à ouvrir les portes du virtuel... Z'avez-vu comme je cause bien hein LOL LOL LOL...

Bon c'est bien beau tout ça... Mais c'est quoi cette surprise en fait ????

Ben quoi c'était pas une belle surprise que de vous annoncer l'anniversaire de mon blog ????? Rolala comme vous êtes les filles... Allez c'est bien parce que vous insistez que je va (quoi jparle comme je veux d'abord! non mais! LOL LOL) vous montrer ce que je vous ais préparé pour que cette fête soit aussi la vôtre....

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAM

 

Un ptit lot printannier préparé par mes soins rien que pour vous avec :

la collection "Coccinelles" de Toga

2011_0330_003_

Plein de Scrapbidules

2011_0330_004_

Un livre pour vous donner envie de soleil et de vacances et surtout de scraper!

2011_0330_005_

A cela je rajouterais une ptite carte faite de mes ptites mimines bien entendu et des tamponnages

TIRAGE AU SORT LE 9 AVRIL (jour de l'anniversaire de ma fille)

Alors ça vous tente de gagner tout ceci ???? Si oui vous connaissez la marche à suivre :

1) être inscrite à ma newsletter

2) mettre un ptit mot annonçant ce candy sur votre blog

3) venir me mettre ensuite un ptit mot sous cet article avec votre lien relayant l'info

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance en vous faisant plein de ScrapBizouilles

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christelle , merci de tes visites et de tes coms toujours si gentils!<br /> Bon anniversaire pour ton blog, c'est très gentuil pour tes scropines (tu vois, j'ai appris un mot!) de leur préparer un cadeau pour fêter ça! <br /> le mien n'a pas encore deux ans, seulement en septembre!<br /> bon anniversaire aussi pour ta fille<br /> bonne journée, bises
S
Merci pour ta participation<br /> Bonne chance<br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité