Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 mars 2011

*** CARTES PRINTANIERES ***

Coucou !!

En cette belle journée ensoleillée, ce sont tout d'abord deux cartes printanières que je viens vous présenter.

Cette première carte aurait dû être ma participation au dernier Challenge (selon un sketch) Infinimentscrap.

Or, comme bien souvent, je m'y prends à la dernière minute aux dernières heures pour faire ma carte et au moment de valider ma participation, la colorisation de Tilda ne me plaisait pas. Trop tard pour recommencer (je tombais de sommeil et la clôture du challenge approchait)...alors j'ai attendu le lendemain pour la refaire!!!

Voici le sketch de Lolocreascrap qu'il fallait respecter:

62286887_p

Ma carte avant changement ( les couleurs ne sont terribles, la photo a été prise sous une lumière artificielle pour cause de nuit dehors!):

cartes_053

Après "transformation", avec une Tilda coloriée en plus pâle. J'avoue que le changement n'est pas flagrant, mais je préfère cette deuxième version:

cartes_071

cartes_067

Cette carte est arrivée chez Anne à qui elle a, je pense, bien plu!

 

La deuxième, envoyée à la maman d'une Amie:

cartes_043

 

Et puis une petite carte, féérique, pour une petite puce d'1 an:

cartes_108

cartes_110

 Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours extrêmement plaisir!!

Je vous souhaite une bonne semaine!!

Bises et à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, tes cartes sont vraiment magnifiques !!<br /> félicitations ...<br /> bisous<br /> virginie
K
Absolument magnifiques!<br /> Ces trois cartes sont de toute beauté......<br /> Tout en délicatesse.... en douces couleurs ... en détails ciselés...<br /> Bravooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
elles sont sublimes, toutes différentes,de jolies couleurs, encore des heureuses grace à toi.BISOUS
C
Merci de ta visite et de tes coms,<br /> le temps n'est pas au soleil en ce moment!<br /> bonne sopirée, bises
C
De magnifiques cartes. Biz
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité