Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 mars 2011

*** 100ème SKETCH VERO2A ***

Coucou !!

Un grand merci à vous toutes qui avez souhaité un bon Anniversaire à mon fils!! Corentin a été très content de lire les petits mots qui lui étaient destinés!!

Concernant la carte présentoire twistée que je lui ai faite, je vous ai trouvé un tuto ICI.

 

Ce soir je viens vous présenter la carte (qui est aussi ma participation au Challenge Denim Tampons) que j'ai faite avec le sketch 100 de Véro2A.

Pour fêter le 100ème, Véro organise un tirage au sort permettant de gagner un bon d'achat à la boutique Denim Tampons.  Vous retrouverez toutes les infos ICI.

- ma carte présentoire:

anniv__020

 

anniv__023

 

- le sketch à respecter:

100

 

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite une douce nuit!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh bon anniversaire en retard à Corentin !<br /> Encore une de tes superbes cartes présentoirs et celle que tu as fait pour Corentin est très originale ! Je m'en vais voir le tuto !^^<br /> Merci pour tes adorables visites.<br /> Gros bisous et bon fin de dimanche !^^
S
Oooohhhh j'adore ta version, elle est trop trop belle.<br /> Bisous
C
Elle est très belle et à un petit côté printemps que j'aime bien!!<br /> <br /> bisous et bon week-end à toi aussi
I
Magnifique carte toute en douceur<br /> Biz<br /> Isabelle
L
elle est tres tres belle ta carte<br /> bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité