Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
15 mars 2011

*** CARTE PRESENTOIRE "TWISTéE" ***

Coucou !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Corentin, 11 ans!!

Aussi je vous invite à découvrir la carte qu'il a pu lire à son réveil:

cartes_055

Encore une fois Bon Anniversaire mon Coeur d'amour!!

 

Je profite de ce post pour souhaiter également un Joyeux anniversaire au fils de Sandy (Cannelle et Paprika), 9 ans aujourd'hui aussi!!

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots qui me font énormément plaisir!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a du être ravi ton garçon, cette carte est vraiment très belle !!!<br /> Joyeux anniversaire à ton petit coeur !!<br /> bises<br /> virginie
1
Super en retard mais bon anniv à ton fils, et magnifique carte !!!
C
Bonsoir Christelle, merci de ta visite et de tes coms, je vois que tu n'as rien mis de plus sur ton blog , tu es en pleine préparation? bises
F
elle est vraiment jolie cette carte pour ton petit bonhomme ( ou plutôt grand garçon maintenant lol) ! Joyeux anniversaire à Corentin avec un petit peu de retard...<br /> bises
C
waouhhhh magnifique cette carte. Biz et bon dimanche
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité