Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 février 2011

*** SKETCH DE PUSSYSCRAP POUR INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé cartes, cadeaux, mails, cartes virtuelles, fait part de mon anniversaire sur leurs blogs ou laissé un petit mot sur mon blog!!

J'ai déjà été énormément gâtée mais je vous réserve un article spécial anniversaire, lorsque le soleil voudra bien se montrer afin que je puisse prendre des photos correctes de vos réas reçues!!

Le 10 février, c'est aussi la date limite pour participer au 14ème Challenge Carterie & Page Infinimentscrap.

Pour ma part je ne participe pas à ce challenge puisque je n'ai pas respecté la deuxième contrainte, à savoir une réa sur le thème de l'amour.

Mais ce très joli sketch de Pussyscrap:

sketch_infinimentscrap

m'a inspiré cette carte d'anniversaire:

cadeau_anniv_032

Tu vois Sandra, je n'ai pas tardé à utiliser le tampon que tu m'as offert ;-))

Je l'ai faite en mode présentoire:

cadeau_anniv_033

cadeau_anniv_037

Et puis voici une deuxième carte. Avec une telle météo, j'ai envie de printemps !!!

divers_238

divers_240

Je vous souhaite une bonne fin de soirée!!

Bises et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff je suis honteuse ! Voila que je prends 5 mn pour rattraper mon retard de ma boite mail et je vois avec horreur que j'ai râté ton anniv ! Je suis désolée je te fais de gros gros bisousssss et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE . Bisoussss. Cako
P
Trop belles tes cartes pleines de couleurs !^^<br /> Gros bisous
1
hummm je manquais d'inspiration, tes cartes me donne envie de couleurs, je vais aller piocher dans mes tampons sarah kay tiens ;)<br /> bisous c magnifique !!!!!
C
Bonsoir Christelle, merci de ta visite, <br /> trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire<br /> mais pas pour te dire que tes cartes sont très jolies! bonne soirée, bises
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!! J'adore.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité