Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 janvier 2011

*** GATEE PAR LES SCROPINES ***

Coucou !!

Comme promis lors de mon dernier article, je vous présente aujourd'hui (par ordre d'arrivée dans ma BAL) toutes les réas et petits cadeaux reçus des copines pour la nouvelle année.

Allez, c'est parti!!!

Parvati:

cartes_voeux_013

Petitlutin:

cartes_voeux_037

Lolo(scrappe):

cartes_voeux_043

Sandratodo:

cartes_voeux_058

cartes_voeux_062

Creadanne:

cartes_voeux_092

- avec des étiquettes cadeaux et tampons -

cartes_voeux_057

Aurélie:

cartes_voeux_094

Ninette113:

cartes_voeux_082

- avec des tamponnages SU -

cartes_voeux_087

Cako:

cartes_voeux_118

Alors, n'ai-je pas été trèèèèèèès gâtée avec toutes ces superbes réas??!!!

Merci à vous toutes les filles d'avoir eu une petite pensée pour moi en ce début d'année, votre gentillesse et petites attentions m'ont fait immensément plaisir!!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu des petites merveilles,bisous à toi
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> Isabelle
L
C'est vraiment superbe ce que tu as reçu, merci de nous faire partager tout cela. Bisous. Lolo.
C
j'écris de la main gauche, je me suis fait mal au poignet droit, petit accident, merci de ta visite, tu as reçu de jolies cartes, excuse mon style tétégraphique, bises
L
tu as été merveilleusement gatée mais c'est normal !! il y a de vraies petites merveilles par ici ... je suis ravie pour toi !! bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité