Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 décembre 2010

*** CHALLENGE ET CONCOURS 2 EN 1 ***

Coucou !!

En ce dernier jour du mois (mais aussi de l'année!) il ne me restait plus que quelques heures pour vous montrer ma participation au Challenge 13 Rêves de tampons.

Il s'agissait de réaliser une carte présentoir sur une boîte à tiroir, selon le tuto (voir ICI) de Lolocreascrap.

Je me suis régalée à réaliser cette boîte (merci Lolo, le tuto est clairement expliqué) et je trouve que ça fait une belle idée cadeau.

Sans plus tarder, voici ma tite boîte et sa carte:

24d_c2010_162

- de profil:

24d_c2010_169

- le tiroir ouvert pour y glisser quelques cadeaux:

24d_c2010_175

- la carte en gros plan:

24d_c2010_156

Pour cette carte, je me suis inspirée du sketch qu' Anne-So Crea a créé pour le Concours Carterie qu'elle organise afin de fêter son 300ème article et ses 20000 visiteurs depuis la création de son blog:

sketch_anne_so_crea

Si ce sketch vous inspire vous aussi, vous avez jusqu'au 25 janvier pour participer à ce concours. Il y a deux bons d'achat à La Fourmi Créative ainsi qu'un lot scrap surprise à gagner!!

***

Je copie-colle les modalités du concours:

Voici les modalités pour participer :

- réaliser une carte de voeux en suivant le sketch créé par moi-même pour l'occasion que vous trouverez ci-dessous ;

- relayer l'info sur votre blog en recopiant les modalités de participation et le lien vers mon blog (c'est impératif !!) ;

- poster un message à la suite du post "vos participations" ICI en m'indiquant le lien vers votre blog et la photo de votre carte publiée sur celui-ci (1 seule participation par personne) ;

- vous avez jusqu'au 25 janvier 2011 minuit pour participer ;

- j'effectuerai un tirage au sort parmi toutes les participations qui auront respecté les conditions ci-dessus, et je publierai les résultats au plus tard le 31 janvier ;

- 1er lot : un bon d'achat de 15 € chez la Fourmi Créative / 2ème lot : un bon d'achat de 10 € chez la Fourmi Créative / 3ème lot : un lot scrap surprise.

***

Je vous retrouve l'année prochaine avec les cartes et cadeaux que j'ai reçus car vous m'avez gâtée!!

Je vous souhaite un bon réveillon et une belle et heureuse année 2011 pour vous et vos proches!!

carte_de_voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, pleine de couleurs et de gaieté et monté sur cette petite boîte c'est un vrai régal pour les yeux ! Bonne chance et meilleurs voeux !
A
Très original et superbe idée comme réalisation.<br /> J'adore.<br /> Bises.<br /> Aurélie
C
bonjour Christelle et bonne année, tu as fait beaucoup de nouvelles cartes, et cette jolie boîte, avec un tiroir! quel travail bravo, bises
N
Cette carte boîte est très très belle! Je croise les doigts pour toi!
T
Très jolie carte et j'adore ton ruban noué comme un noeud de paquet cadeau ! :-)
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité