Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
14 décembre 2010

*** CARTES LUTINS ***

Coucou !!

Depuis hier nous avons la chance d'avoir un soleil magnifique, alors j'en ai profité pour photographier toutes les cartes de Noël faites jusqu'à maintenant.

Mais aujourd'hui je ne vous en montre que trois!!

- 1 -

divers_206

- 2 -

divers_218

- 3 -

divers_222

Voilà, j'espère que ce petit voyage au pays des lutins vous aura plu!!

Je vous remercie de vos petits mots et vous souhaite une bonne journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> vraiment superbes ! je ne connaissais pas ces petits lutins magnifiquement mis en scène, bravo ! où peut-on les trouver en boutique stp ?<br /> bonne journée
C
Le voyage m'a bcp plu !!! encore des petites merveilles ! Bisous. Cako
B
elles sont trop belles ces cartes ! j'adore ces lutins !
1
oh j'adore j'adore ces lutins !!! sublimes tes cartes
C
Bonsoir Christelle, merci de ta visite et de tes coms! je revois tes lutins avec plaisir! je te souhaite un bon dimache ainsi qu'à Fab, bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité