Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 octobre 2010

*** CHALLENGE DENIM TAMPONS ***

Coucou !!

En ce dernier jour du mois, j'avais jusqu'à ce soir minuit pour participer au Challenge Carterie  Denim Tampons

Je vous présente la carte que j'ai faite:

carte_anniversaire_025

Comme je viens de m'acheter une machine à coudre, j'ai eu envie de faire un peu de couture folle sur les bords de ma carte!!

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer du sketch 87 de Véro2A:

sketch87

(Sketch que j'ai fait pivoter pour ma réa)

Alors, elle vous plait comment ma tite carte?

Alors que le week-end se prolonge jusqu'à demain, je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots qui me font chaud au coeur!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très belle cette carte<br /> j'aime beaucoup les papiers
S
hoooo ,je l'avais pas vu ... <br /> j'aime bien tes papiers ...
F
elle est super belle ta carte ! bisous
C
ta carte est superbe!<br /> bises
N
super mignonne !!!<br /> ce que c'est agréable de recevoir un merci sous cette forme :-))
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité