Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 octobre 2010

*** CADEAUX POUR LES 5 ANS DE JEANNE ***

Coucou !!

A l'approche du week-end, j'espère que vous allez bien.

Mercredi dernier, c'était l'anniversaire de Jeanne, 5 ans.

Voici la carte que je lui ai offerte:

anniv__Jeanne_004

- en mode présentoire:

anniv__Jeanne_005

Je l'ai accompagnée d'un pot à crayons

(il s'agit d'une boîte de cappuccino recyclée):

anniv__Jeanne_013

anniv__Jeanne_017

anniv__Jeanne_020

Il me manquait un deuxième "S" dans mon alphabet

pour mettre "Stylo" au pluriel !!!

anniv__Jeanne_024

Une photo de l'ensemble:

anniv__Jeanne_026

(Clic pour voir en plus grand)

Jeanne était ravie...et sa maman aussi !!!

J'ai hâte de lire vos petits mots et je vous remercie de votre visite.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Naaaaaaaaaaan, j'avais râté ce magnifique post...MA.GNI.FI.QUE !!! quel talent, bravo à toi, tu ne fais que des merveilles.
C
Tu as fait beaucoup de jolies choses ! j'aime beaucoup ta boîte, et ta carte est ravissante, bises
N
Tu m'étonnes qu'elle a dû être ravie! Cet ensemble est trop beau!
C
Un superbe ensemble qui a du ravir la petite Jeanne ! Bravo. Bises. Cako
P
Superbe ta carte présentoir !^^<br /> Et ta boîte de cappucino recyclée, j'adore !<br /> Bisous Christelle
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité