Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
19 octobre 2010

*** COEURS DE SCRAPPEUSES 2010 et CARTES POUR SALOME" ***

Coucou !!

Comme je vous l'avais annoncé hier, je viens vous parler de deux opérations auxquelles je ne suis pas restée insensible, et j'espère que nous serons nombreux(ses) à participer!!

Il s'agit tout d'abord de l'opération "Des Cartes Pour Salomé" , à l'initiative de Caroleka. Je relaie les infos:

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

Ce week-end j'ai fait une tite carte pour Salomé:

carte_anniversaire_025

- ça brille!!!

carte_anniversaire_029

* * * *

Deuxième opération qui me touche beaucoup, l'opération "Coeurs de scrappeuses Noël 2010" initiée par 100drine. Je relaie les infos:

Allez je me lance,

je retourne ça dans ma tête depuis ce matin et je me dis que ça peut le faire, enfin j'espère, je vous avoue que j'ai une petite boule au ventre tout de même car on ne sait jamais ;)

 

Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...


 

A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:

 

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

 

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

 

Je compte sur vous pour faire un coeur et faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, sur facebook, par mails ...N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été très claire ;) et à me dire si vous pensez que c'est faisable.

 

Pour connaître plus amplement l'association vous pouvez vous rendre sur le site ou rejoindre le groupe Facebook.

 

Je vous remercie mille fois par avance, j'espère que nous pourrons distribuer quelques coeurs ;)

 

des bisous à toutes , à bientôt.

              Lisa

Je vais participer à cette belle opération et j'espère pouvoir faire quelques coeurs (scrappés, cousus ou brodés). A suivre donc!!

Je vous souhaite un bon après-midi!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te reconnais bien là dans ce poste plein de générosité! Ta carte pour la petite Salomée est vraiment très belle!
L
Ta carte princesse est ravissante et une belle action une nouvelle fois de la part de notre Cricri très généreuse.J'ai également fait ma petite carte et un petit coeur. Gros bisous et bon WE.Lolo.
A
Sii mignonne ta petite carte, bravo pour ta générosité !
C
elle est absolument divine cette carte, pleins de bisous à toi et salomé,
M
Magnifique comme à chaque fois c'est un grand moment de venir admirer tes merveilles la petite Salomé va avoir les yeux qui brillent !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité