Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 octobre 2010

*** GATEE PAR LES COPINES ET SKETCH VERO2A ***

Coucou !!

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées et je vous remercie de l'attention que vous portez à mes petites créations!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

En ce début de semaine, je viens vous présenter les délicates attentions envoyées (il y a déjà quelque temps!) par deux scropines et qui m'ont fait très plaisir.

Tout d'abord de jolis tamponnages et scrapbidules de la part de ma copine Sandratodo:

d_dicaces_080

Encore merci ma belle!!

Si vous ne connaissez pas Sandra, je vous invite à lui rendre visite sur son blog.

C'est une fille rigolote, généreuse et qui pétille la joie de vivre; ses réas sont riches en créativité: bref, vous ne serez pas déçus!!

Ensuite, autre belle surprise, une très jolie carte de la part d' Aurélie:

d_dicaces_072

avec deux ravissants tags:

d_dicaces_078

Encore merci Aurélie pour cette délicate attention!!

Si vous n'avez pas la chance de connaître Aurélie, allez visiter son blog qui regorge de superbes réas rafinées. Là non plus vous ne serez pas déçus!!

Maintenant, c'est une de mes créations que je vais vous montrer!!!

Une carte, qui j'espère est bien arrivée à destination, et faite pour l'anniversaire de l'une d'entre vous:

d_dicaces_065

Tampons Sweet Pea Stamps et Infinimentscrap

Je m'étais inspirée du sketch 86 de Véro2A:

sketch_86

Et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter une autre carte, dans un tout autre style:

d_dicaces_028

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec un grand plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite car j'ai deux opérations qui me tiennent à coeur à relayer et comme je ne viens pas souvent gonfler votre boîte mail, j'ai encore beaucoup de réas à vous montrer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou miss, <br /> <br /> magnifique réalisation ,j'aime beaucoup , je sais pas si tu participes au blog candy ,j'ai pas trouvé l'article donc pour le moment je peux pas valider ta participation, j'attends ton lien pour valider <br /> amitié<br /> isabelle
I
Très belles cartes. La fleur est magnifique.<br /> Biz<br /> Isabelle
S
très jolies cartes !
M
Tu peux faire tout les styles, ca sera toujours superbes !!<br /> Tu es la reine des cartes !!<br /> Bisounours<br /> Isa
A
Comment ne pas mettre un commentaire sur cet article.<br /> Je suis très contente que cette carte t'es fait plaisir.<br /> Je rajoute que tes cartes sont vraiment des merveilles, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité