Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 septembre 2010

*** 8EME CHALLENGE CARTE & PAGE INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

Eh oui, je suis déjà de retour!!

Pour la simple et bonne raison que pour valider ma participation au 8ème Challenge carterie & page d' Infinimentscrap, je devais poster ma carte avant ce soir minuit.

Voici le sketch à suivre:

56512934_p

Et ma carte:

aaa_054

les fleurs en détail:

aaa_057

aaa_061

Tampons Infinimentscrap

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end sous le soleil, et vous remercie de vos petits mots!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument fabuleuse!!!!!!
S
quelle magnifique carte !!!! bravo
A
Tu fais vraiment des cartes magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bises.<br /> Aurélie
C
Merci pour ton com, bon dimanche, bises
V
Elle est super belle ta carte, je croise les doigts pour toi !!<br /> Merci pour ton comm<br /> bises virginie<br /> ps : t'as gagné ????? bravo, bravo, tu le mérites !!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité