Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 septembre 2010

*** CARTE DE PETITSLUTINS ET MES CARTES DU WEEK-END ***

Coucou !!

Me revoilà enfin avec des réas scrappées!!!

Tout d'abord, je voudrais vous montrer la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Petitslutins dans le cadre d'un échange d'empreintes (désolée Christine, tu ne devrais pas tarder à recevoir les miennes!):

aaa_034

Une magnifique carte aux couleurs de son blog.

Encore mille mercis Christine pour ta carte et les tamponnages!!

Ce week-end j'ai remis le nez dans mes papiers, avec grand plaisir, et j'ai réussi à faire deux tites cartes:

- 1 -

aaa_011

Tampons Sweet Pea Stamps et Infinimentscrap

En détail, les fleurs réalisées d'après ce tuto:

aaa_015

- 2 -

aaa_019

Tampons Sweet Pea Stamps et Infinimentscrap

aaa_023

aaa_027

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que j'adore lire!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh elles sont superbes j'adore tout ce qui est fées et lutins! Bisous
S
Vraiment de très belles cartes. Bravo.<br /> Bisous
S
La rosée est toute fraiche ici aussi ... c'est tendre et ravissant à la fois !<br /> j'adoooore tes t'tis tampons , ils sont charmants .<br /> Je suis en trai de te faire des empreintes ... fleurs et autres .<br /> plein de biz'
M
C'est de toute beauté, vraiment tu es la reine des cartes j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
c'est superbe!!tes fleurs sont magnifiques!!!!j'adore!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité