Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 juin 2010

*** CHALLENGE DENIM TAMPON ET SACHET BRODé ***

Coucou les filles !!

Déjà plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article. Durant tout ce temps, j'ai juste fait deux petites réas.

Tout d'abord une carte suivant le sketch 76 de Véro2A, sketch que Véro a créé pour la boutique Denim Tampons, pour le challenge de la quinzaine:

- le sketch que j'ai fait pivoter:

sketch_Denim_tampons

- ma carte:

a_1060

- zoom sur mes fleurs faites d'après ce tuto:

a_1064

a_1071

a_1074

Restons dans le scrap car je tiens à vous montrer le superbe lot de tampons surprises que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de la boutique Infinimentscrap, après avoir remporté le dernier challenge carterie (ex-aequo avec Jonaga!). Vous pouvez revoir ma carte ICI.

a_1079

Une nouvelle fois, merci Isa pour ta gentillesse et ta générosité!!

Et puis j'ai eu envie, le temps d'une broderie, de revenir à mes premières amours. J'ai brodé un sachet afin d'y glisser de la lavande:

a_1054

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'avais raison , ta carte est gagnante !!! <br /> on est sélectionnées toutes les deux le même mois , toi en carte , moi en page !<br /> bizoux ma gagnante !<br /> sandratodo
V
felicitations ma cricri ,tu vois je te l'avais bien dit de participer, tu t'es decidé un peu tard mais voilà le resultat bravo va vite choisir tes beaux tampons <br /> bisous
E
Encore une bien belle carte! Et tu as été bien gatée les tampons sont chouettes! Bisou
J
quelle est belle ta carte ! tjs aussi fan ! biz
A
Ta carte est vraiment MAGNIFIQUE.<br /> J'adore les couleurs, le style, tout.<br /> Bises<br /> Aurélie
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité