Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 juin 2010

*** CADEAUX MADE IN GERALDINE ET SKETCH VERO2A ***

Coucou les filles !!

Aujourd'hui j'ai deux petites cartes à vous présenter mais auparavant je voudrais mettre à l'honneur mon amie Géraldine (Mana3) qui m'a encore gâtée.

J'aime beaucoup les fleurs crochetées qu'elle m'a envoyées il n'y a pas si longtemps. Alors n'écoutant que son coeur et sa gentillesse, elle m'en a de nouveau fait parvenir.

Mais dans l'enveloppe il y avait aussi de beaux tamponnages et une jolie trousse avec du tissu pile dans la tendance du moment: les cupcakes!! J'adore!!

a_1021

Encore un énorme merci ma Gégé pour ces cadeaux, ta gentillesse me va droit au coeur!!

Maintenant voici mes deux cartes (sur lesquelles je n'ai pas tardé à utiliser les fleurs de Géraldine!).

La 1ère avec le sketch 75 de Véro2A de la semaine dernière.

Je l'offrirai à mon papa dimanche pour lui souhaiter une bonne fête. Bon, j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les cartes masculines et pour cette fois on dirait que je me suis trompée de génération:

a_1016

- le sketch de Véro:

untitled

Cette 2ème carte, avec les adorables hérissons Penny Black, est partie chez l'une d'entre vous. Peut-être est-elle même arrivée??

a_1033

Merci de votre fidélité et de vos petits mots doux. Quel plaisir de les lire!!

Je vous souhaite un bon vendredi, un bon week-end et, avec quelques jours d'avance, une Bonne Fête à tous les Papas!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je découvre ton blog et tes cartes toutes joliement travaillées, je ne pouvais partir sans laisser un petit message pour te Féliciter. Bravo !
P
Superbes tes deux cartes !^^<br /> Et t'inquiètes pour celle de ton père, j'avais un vieux chef qui me disait souvent que plus il vieillissait et plus il rajeunissait ! C'était un homme adorable !^^<br /> Bisou
A
Petite question sur la carte que tu m'as envoyée :<br /> De quelle marque est-on papier ?<br /> Bises<br /> Aurélie
E
Tu as été bien gâtée car ça doit prendre du temps de faire ces petites fleurs en crochets!! Tes cartes masculines sont toujours très réussies alors que je suis d'accord avec toi c'est très dur à faire! Bisous
C
elles sont trop belles tes cartes et j'adore celle avec le tampon penny black<br /> <br /> biz.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité