Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 juin 2010

*** CHALLENGE INFINIMENTSCRAP ***

Coucou les filles !!

Je viens de profiter d'un semblant d'éclaircies dans le ciel pour photographier ma participation au 5ème Challenge Carterie de la boutique Infinimentscrap:

a_972

Avec des empreintes Magnolia et une fleur offertes par ma Gégé (Merci!!)

et des tampons Infinimentscrap.

Il fallait respecter ce sketch:

infinimentscrap

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots doux!!

Bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est tres belle.
N
Ta carte est trop craquante!!! Elle t'a fait gagner le challenge et c'est amplement mérité! Je suis super contente pour toi, ça va te faire quelques jolis tampons en plus!<br /> Merci pour ton mail ma cocotte!<br /> Je vous fais de tout gros bisous et merci pour les rayons de soleil car chez nous c'est la pluie...<br /> Ta poulette
C
félicitations pour l'avoir emporté avec cette petite merveille,bisous
S
la grenouille et la princesse t'ont portées chance !!!!!<br /> Bravo copine pour cette victoire !!!!<br /> hip hip hip , hourra !!!!!!!<br /> scrapbiz''''''''et un 2 eme comm' pour une carte qui le vaut bien !<br /> félicitations , bravo !!!!<br /> sandratodo
M
bravo ma belle pour cette récompense qui est meritée bisous et bonne nuit
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité