Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 mai 2010

*** SPECIAL FETE DES MERES ***

Coucou les filles !!

Tout d'abord, j'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées et je vous remercie toutes et tous (?) de l'intérêt que vous portez à mes petites créations.

Hier, jour de la Fête des Mamans, j'ai été gâtée.

Ma fille Honorine (son blog est ICI) m'a offert cette superbe carte scrappée:

a_946

et mon fils Corentin m'a fait ce beau dessin avec une jolie phrase:

a_929

"Coucou ma petite Maman,

Je t'aime à la folie et pour la vie

Bonne Fête Maman"

*

C'est y pas mignon??!!

Un grand merci à mes deux Amours pour leurs petits cadeaux

qui m'ont beaucoup touchée!!

Et puis voici la carte pour ma Maman; j'ai eu le plaisir de lui offrir en mains propres:

a_942

Je l'ai faite en carte présentoire:

a_937

J'ai utilisé trois des quelques tampons que j'adore et que je viens d'acheter à la boutique Infinimentscrap.

Et comme vendredi c'était l'anniversaire de Maman, voici la petite carte faite pour l'occasion:

a_932

- en détail:

a_920

Merci Sandrine pour les 3 empreintes!!

Merci Géraldine pour les fleurs (celle-ci et la blanche sur la carte ci-dessus)!! Tu vois, sitôt reçues, sitôt utilisées!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à ta fille sa carte est superbe! Ta maman a été aussi bien gâtée! Bisous
L
Que de merveilles. Tes enfants t'ont gâté, bravo à eux. ET les deux cartes pour ta maman sont superbes, elle a dû être ravie de ces cadeaux. Bisous. lolo.
N
En effet, tu as été bien gâtée mais c'est emplement mérité, tu es une maman extraordinaire!<br /> Quant à tes cartes... je commence vraiment à me répéter mais elles sont magnifiques et on peut y voir tout l'amour que tu as mis pour les faire!<br /> Je te fais de tout gros bisous!!!
A
Tes cartes sont magnifiques.<br /> Ta fille est très douée aussi.<br /> Et le dessin très mignon.<br /> Bises<br /> Aurélie
C
rhoooooo.....comme ils sont doux ces petits mots<br /> <br /> bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité